-->
  • Breaking News

    RAZEL-BEC recrute

    Lieu de Travail : Cameroun - Yaoundé
    Date de publication : 20/01/2020
    Type de contrat : CDI
    Expérience mini: 10 à 15 ans, >15 ans
    Référence : EXP20001

    Description de l'offre :
    RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 800 millions d’euros de chiffre d’affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l’International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d’Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations clé-en-main. La synergie avec les autres filiales du Groupe FAYAT nous permet de proposer une offre globale et d’être à la hauteur des projets les plus ambitieux.

    La Direction Internationale (DI) de RAZEL-BEC est présente sur le continent africain depuis 1948 et se développe vers d’autres zones. Son activité multi-métiers lui permet aujourd’hui de répondre à tout type de demande d’aménagement de territoire. La DI est notamment présente au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Congo, au Mali, au Kenya, en Zambie…

    RAZEL-BEC est présent depuis 70 ans au Cameroun, avec environ 1500 collaborateurs, une agence, une dizaine de chantiers en cours, trois carrières, un centre technique….

    Dans le cadre d’un remplacement au sein de l’équipe financière de l’agence de Yaoundé, nous recherchons un CONTÔLEUR DE GESTION H/F.

    Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier du territoire, vous avez en charge :
    • L’établissement du reporting du territoire dans les délais impartis,
    • La participation au contrôle budgétaire des chantiers et des carrières du territoire,
    • L’analyse des résultats en fin de mois et l’harmonisation du reporting de gestion des chantiers (feuilles de synthèse, bilans de gestion),
    • Le contrôle de l’application des bonnes règles de gestion,
    • L’encadrement de l’équipe de gestion sur les chantiers,
    • La participation à l’élaboration des budgets et leurs recalages,
    • Le suivi des frais généraux de l’agence.
    Exigences du poste
    • De formation supérieure en finance et gestion (DCG, DSCG, ESC, MSG…), vous bénéficiez d’au moins 10 années d’expérience réussie sur des fonctions similaires qui vous ont permis de développer une vraie expertise en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur de la construction.
    • Vous connaissez le fonctionnement général d’un chantier et êtes familier des Groupements d’Entreprises (ou SEP).
    • Vous offrez une bonne maîtrise informatique (Excel, Anael, SAP, SAGE…) et un niveau d’anglais correct.
    • La rigueur, la fiabilité, la réactivité, l’esprit de synthèse ainsi que des capacités relationnelles et de travail en équipe sont des atouts majeurs pour ce poste.

    Postuler ici


    No comments:

    Post a comment

    Featured post

    Radio Sport Infos (RSI) recrute plusieurs profils RSI (Radio Sport Info) 92.3FM recrute : Deux journalistes-animateurs Un technici...